< Retour

Ma commande est expédiée, comment suivre l'acheminement de mon colis ? 

Vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre compte client.

Pour ce faire, connectez vous à votre compte, cliquez sur "Historique des détails de mes commandes", puis accèder au détail de la commande en cliquant sur le bouton "Détails" 

Au dessus de l'adresse de livraison, vous trouverez un lien permettant de suivre la livraison du colis 
Ce lien est disponible dès l'expédition de notre plateforme logistique 

Attention, il se peut que le suivi ne soit pas encore disponible sur le site du transporteur au moment où nous vous confirmons l'expédition de votre commande, un délai de quelques heures est généralement constaté 


  • livraison

    -LIVRAISON OFFERTE-

    A partir de 50€ d'achat en France Métropolitaine, Belgique, et Luxembourg en Mondial Relay
    A partir de 100€ depuis la France Métropolitaine en Colissimo

  • satisfait ou remboursé

    -SATISFAIT(E) OU REMBOURSÉ(E)-

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    -SERVICE CLIENT-

    Disponible du Lundi au Vendredi
    10h-13h/14h-16h
    07 66 73 28 04

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire & Paypal