< Retour

Commencez par vérifier le délai d'expédition et le délai de livraison indiqué selon le transporteur choisis.

Consultez le suivi de votre colis en suivant cette démarche.

Votre commande est indiquée comme livrée mais vous n'avez pas reçu votre colis ?

Dans le cas d'une livraison via Colissimo :

  1. Intérrogez votre gardien et/ou vos voisins
  2. Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
  3. Déposez une réclamation auprès de La Poste en cliquant ici

Dans le cas d'une livraison via Mondial Relay :

  1. Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
  2. Contactez Mondial Relay au 09 69 32 23 32 afin d'ouvrir un enquête


  • livraison

    LIVRAISON SUIVIE

    Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost

  • satisfait ou remboursé

    SATISFAIT OU REMBOURSÉ

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    SERVICE CLIENT

    À votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 17h

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire & Paypal