Pourquoi mon paiement est-il refusé ?
La commande que vous avez passée a le statut « Erreur de paiement » voici les raisons possibles :
Si votre paiement a échoué lors de votre commande en ligne
Paypal vous indique que la carte utilisée a été rejetée. Il vous suffit de retenter le paiement en vérifiant bien les numéros de votre carte ou en utilisant une autre carte. Pour refaire votre paiement et ne pas perdre votre panier d'achat, utilisez les liens fournis directement sur le site et non la flèche de retour en arrière de votre navigateur.
Si votre Compte client indique un problème de paiement sur votre commande
Vous recevrez un email vous informant que votre carte bancaire a été refusée. Dans ce cas, vous pouvez tenter de repasser votre commande.
A partir de 50€ d'achat en France Métropolitaine, Belgique, et Luxembourg en Mondial Relay
A partir de 100€ depuis la France Métropolitaine en Colissimo
Échange et retour sous 14 jours
Disponible du Lundi au Vendredi
10h-13h/14h-16h
07 66 73 28 04
Carte bancaire & Paypal
Mentions légales | Conditions générales de ventes | © 2020 Pretty Wire.