< Retour

Vous avez reçu votre colis expédié par Pretty Wire, mais il manque un produit.

Attention : vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison, sans quoi nous ne serons plus en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Pour nous faire votre demande, il suffit de nous contacter via ce formulaire.

Formulez ensuite votre demande.

Pour nous permettre de répondre rapidement à votre demande, merci de nous préciser dans votre message l’état dans lequel se trouve votre colis :

  • Est-il correctement scellé par notre adhésif de sécurité en kraft ? 
  • A-t-il été renforcé par un adhésif autre ou aux couleurs de notre transporteur ? 
  • Le colis présente-t’il des traces de déchirures ou d’ouvertures (par exemple par le dessous) ? 
  • A-t-il été enfoncé à certains endroits ?


Puis validez-la en cliquant sur "Envoyer". 

Votre demande est automatiquement transmise à notre service client qui vous reviendra vers vous rapidement.


  • livraison

    LIVRAISON SUIVIE

    Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost

  • satisfait ou remboursé

    SATISFAIT OU REMBOURSÉ

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    SERVICE CLIENT

    À votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 17h

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire & Paypal