< Retour

J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ? 

Vous disposez de 3 jours pour nous informer de cette situation ici : https://prettywire.fr/contactez-nous

Nous vous invitons à nous envoyer un message avec une photo du défaut du produit. 

Nous vous renverrons dans les meilleurs délais un nouveau produit ainsi qu’un bon de retour prépayé pour nous renvoyer le produit défectueux. 


  • livraison

    -LIVRAISON OFFERTE-

    A partir de 50€ d'achat en France Métropolitaine, Belgique, et Luxembourg en Mondial Relay
    A partir de 100€ depuis la France Métropolitaine en Colissimo

  • satisfait ou remboursé

    -SATISFAIT(E) OU REMBOURSÉ(E)-

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    -SERVICE CLIENT-

    Disponible du Lundi au Vendredi
    10h-13h/14h-16h
    07 66 73 28 04

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire & Paypal