< Retour

Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ? 

Nous vous invitons à contacter notre service ici : https://prettywire.fr/contactez-nous avec une photo du modèle reçu et/ou en précisant le produit non reçu dans votre colis. 

Nous vous enverrons dans les meilleurs délais le produit initialement commandé ainsi qu’un bon de retour prépayé pour nous renvoyer le produit reçu par erreur. 


  • livraison

    -LIVRAISON OFFERTE-

    A partir de 50€ d'achat en France Métropolitaine, Belgique, et Luxembourg en Mondial Relay
    A partir de 100€ depuis la France Métropolitaine en Colissimo

  • satisfait ou remboursé

    -SATISFAIT(E) OU REMBOURSÉ(E)-

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    -SERVICE CLIENT-

    Disponible du Lundi au Vendredi
    10h-13h/14h-16h
    07 66 73 28 04

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire & Paypal