< Retour

EXPEDITION

Si tous les articles sont en stock, les commandes sont expédiées dans les 3 jours ouvrés maximum suite à la validation du paiement.

Si un ou plusieurs produits sont en attente de réapprovisionnement, le délai est généralement indiqué sur la fiche produit de l'article concerné. La commande sera expédiée une fois que tous les articles seront disponibles.

Pour les gravures sur bijoux, il faudra compter un délai supplémentaire d'une semaine ouvrée sur l'expédition de la commande.

LIVRAISON

Une fois la commande expédiée, vous pouvez suivre son avancement sur votre compte Pretty Wire, un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis.

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas résponsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi.

  • MONDIAL RELAY

Les envois se font à travers les Points Relais présents en France. Les colis sont livrés dans un délai de 7 à 9 jours ouvrés. Cliquez ici pour voir le Point Relais le plus proche de chez vous.

Un mail ou SMS vous avertit de l'arrivée du colis en point relais concernant la livraison via Mondial Relay.

Dans le cas oú le paquet n’est pas retiré dans un délai de 15 jours au point relais, les frais de réenvoi seront à la charge du client.

  • COLISSIMO

Le délai de livraison en colissimo est de 2 à 3 jours ouvrés.

ATTENTION :

Le délai d'expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits. La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail. Le délai de livraison court à partir de l'expédition de votre colis de nos entrepôts. Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée au passage de votre commande. L'expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail. La date de livraison = Date d'expédition + Délai de livraison du prestataire chargé de la livraison.


  • livraison

    LIVRAISON SUIVIE

    Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost

  • satisfait ou remboursé

    SATISFAIT OU REMBOURSÉ

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    SERVICE CLIENT

    À votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 17h

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire & Paypal