< Retour

Qui sommes-nous ?

Pretty Wire est une startup amiénoise spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires pour femme et de décoration dans une ambiance Concept Store originale.

Né sur internet en 2013, Pretty Wire souhaite maintenant étendre son réseau de magasins Concept Store et accroitre son rayonnement sur le web : prettywire.fr

Présentation du poste

Vous assumerez la responsabilité générale de la gestion du magasin d’Amiens en veillant au respect de normes opérationnelles et commerciales, dans les budgets impartis.

Vous montrerez l'exemple en maximisant et en stimulant les ventes, les résultats et la rentabilité du magasin, tout en assurant le développement, l'encadrement, le soutien et l'orientation de l'équipe du magasin pour atteindre, à terme, les principaux objectifs commerciaux de Pretty Wire

Principales responsabilités

Aider de manière proactive la direction à élaborer le plan stratégique de vente au détail qui permettra d'atteindre les objectifs commerciaux de Pretty Wire.

Veiller au respect des normes, des stratégies et des initiatives mises en place par l'entreprise pour assurer une croissance durable

Atteindre les objectifs de vente du magasin en maximisant les bénéfices, en minimisant les coûts et en assurant la gestion des budgets alloués au personnel

Donner l'exemple en matière de service client en assurant une gestion des services à la clientèle hautement visible et efficace à tout moment pour favoriser l'amélioration continue

Sélectionner, former, perfectionner, évaluer, gérer, encadrer, soutenir et orienter tous les membres de l'équipe du magasin pour assurer en permanence un haut niveau de rendement / productivité

Favoriser et assurer le respect de la politique et des procédures de l'entreprise au sein du magasin, en adoptant une approche cohérente avec tous les membres de l'équipe pour garantir l'efficacité opérationnelle en tout temps

S'assurer que notre image de marque est véhiculée et mise en valeur en optimisant le merchandising visuel des produits.

Minimiser les pertes en veillant au respect de l'ensemble des procédures de prévention des pertes

Garantir la mise en place d'un environnement de travail sûr pour veiller au bien-être du personnel et des clients

Veiller à la mise en place de procédures de traitement et de réapprovisionnement au niveau de la réserve et assurer le bon déroulement des rappels et transferts

Faire régulièrement le tour du magasin, en discutant avec les clients et les membres de l'équipe, pour identifier / résoudre les problèmes urgents, afin de maintenir l'efficacité du contrôle des stocks à tout moment

Bien connaître les tendances du marché dans le secteur de la vente au détail, en surveillant l'activité des concurrents locaux

Ce que nous recherchons

Expérience à un poste de Responsable de magasin (Store Manager) dans le secteur du prêt-à-porter

Expérience dans l'encadrement, la gestion et la formation d'équipes

Résultats avérés en matière de vente et de respect des indicateurs clés de performance

Expérience dans la gestion et la résolution de problèmes dans le domaine des relations de travail

Expérience dans le merchandising visuel

Expérience en gestion des stocks

Expérience de travail avec les applications Microsoft Office

Diplôme en gestion de commerce de détail, de préférence

Ce que vous trouverez chez nous :

Une autonomie et une liberté de proposer vos idées

Une équipe jeune, sympa et travaillant dans la bonne humeur

Type de contrat : CDI Responsable de magasin

Type d'emploi : CDI Localisation du poste : Amiens (80)

Formation(s) exigée(s) : Licence

Expérience exigée : management d'équipe : 1 an

Encoyez votre candidature à recrutement@prettywire.fr


Informations

NOTRE CONCEPT STORE !

concept store

Venez découvrir notre magasin Concept Store. Vous y retrouverez l'esprit Pretty Wire, une équipe jeune et passionée ayant le soucis de vous proposer les dernières tendances mode et décoration. Rendez-vous au 7 rue Sire Firmin Leroux à Amiens !

NOS SERVICES

  • livraison

    LIVRAISON SUIVIE

    Via Colissimo ou Mondial Relay. Toutes les informations relatives à la livraison, vous sont communiquées par email.

  • satisfait ou remboursé

    SATISFAIT OU REMBOURSÉ

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    SERVICE CLIENT

    Disponible et à votre écoute du mardi au vendredi de 10h à 17h

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire, Paypal, chèque et virement