< Retour

Retrouvez ici toutes les informations importantes valables durant le confinement lié au corovanirus

Livraison Chronopost

Le service de livraison Chronopost est maintenu, cependant, nous ne pourrons plus expédier les commandes Chronopost sous 24 heures car notre service logistique modère son activité afin de protéger nos employés. Les expéditions seront donc effectuées sous 4 à 5 jours. Le délai de livraison par le service Chronopost reste de 24 heures.

Le coût de la livraison Chronopost à domicile est passé de 10,90€ à 6,90€ sur notre site.

Livraison Colissimo

Le service de livraison Colissimo est maintenu, cependant, nous ne pourrons plus expédier les commandes Colissimo sous 24 heures car notre service logistique modère son activité afin de protéger nos employés. Les expéditions seront donc effectuées sous 4 à 5 jours. Le délai de livraison par le service Colissimo de 48h n'est plus garanti.

Nous avons réduit le tarif de la livraison Colissimo à 3,90€ pour les commandes de plus de 50€ d'achats.

La livraison Europe & Internationale reste opérationnelle.

Livraisons Mondial Relay

Le service de livraison Mondial Relay est totalement fermé. Cela signifie que vous ne pouvez plus choisir la livraison Mondial Relay en passant commande sur notre site. Nous n'avons malheureusement pas pu expédier certaines commandes passées juste avant les mesures prises par le gouvernement et la fermeture de Mondial Relay. Les colis concernés sont actuellement en attente dans notre entrepot, si vous souhaitez recevoir votre colis via Colissimo au plus vite, rendez-vous ici : https://prettywire.fr/content/2713-envoi-de-votre-colis-en-colissimo

Retrait Magasin

Le service de retrait en magasin n'est plus disponible. Nos magasins sont fermés.

Retours & Remboursements

Le délai initiale de 14 jours pour retourner vos produits est exceptionnellement rallongé durant toute la durée du confinement sans exception. Tous les clients pourront retourner leur commande sans problème, nous ne ferons aucun refus durant toute la durée de l'épidémie et les jours qui suivront.

Le délai de traitement de vos retours pourra être étendu jusqu'à 30 jours. Nous avons pris certaines mesures qui implique de garder les colis durant plusieurs jours avant de les manipuler. Nous vous prions d'être patient et d'éviter de surcharger notre service client dont l'effectif se retrouve réduit.

MERCI D'ATTENDRE LA FIN DU CONFINNEMENT POUR EXPEDIER VOTRE RETOUR. TOUS LES RETOURS SERONT ACCEPTÉS MÊME AU DÉLÀ DU DÉLAI HABITUEL.

Service Client

Notre service client reste disponible 5 jours / 7 par email via cette page : https://prettywire.fr/contactez-nous


  • livraison

    LIVRAISON SUIVIE

    Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost

  • satisfait ou remboursé

    SATISFAIT OU REMBOURSÉ

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    SERVICE CLIENT

    À votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 17h

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire & Paypal