Comment générer un retour ?
- Rendez-vous sur la page "Historique des commandes"
- Cliquez sur "Détail" en face de la commande concernée et descendez en bas de la page
- Cochez les produits que vous souhaitez renvoyer, précisez le motif, puis cliquez sur "Générer un retour"
- Une fois la demande validée et acceptée par nos services par mail, il vous suffit d'imprimer le formulaire de retour dans votre espace client "Mes retours" et de le glisser dans le colis qui est à affranchir en bureau de poste à l'adresse suivante :
SERVICE RETOUR - PRETTY WIRE
9 BIS RUE FLATTERS
80 000 AMIENS
Le retour est Ă la charge du client nous ne fournissons pas dâĂ©tiquette de retour.
Le colis de retour étant à votre charge jusqu'à son arrivée dans notre entrepÎt, merci de demander une preuve d'envoi avec un numéro de suivi.
Plus de 14 jours de retard ?
Notre entreprise est en évolution rapide, tout comme le renouvellement de nos stocks, ce qui signifie que nous ne pouvons donc pas revendre les articles.
Au-delĂ de 14 jours les articles ne pourront ĂȘtre acceptĂ©s.
Traitement des retours
Une fois le paquet remis en bon Ă©tat et respectant les instructions ci-dessus, Pretty Wire procĂ©dera au remboursement du montant correspondant Ă lâarticle(s) dans un dĂ©lai de 14 jours ouvrĂ©s.
Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant de lâĂ©change, le remboursement ou la crĂ©ation de votre carte cadeau.
Lors de l'utilisation d'une carte cadeau, le remboursement est effectuĂ© sous forme dâavoir valable 1 an.
Nous vous rembourserons, en utilisant le mĂȘme moyen de paiement que celui utilisĂ© pour le paiement de vos articles dans les meilleurs dĂ©lais et au plus tard dans les 14 jours suivant la rĂ©ception de l'article.
Les frais de livraison et les droits de douane ne seront pas remboursés.
Ăchange
Vous avez la possibilitĂ© de demander lâĂ©change dâune ou plusieurs piĂšces lors de votre demande de retour.
Il vous suffit de nous envoyer un mail aprĂšs le passage de votre commande nous indiquant vos souhaits ou dâindiquer lors de votre demande de retour vos souhaits dans lâencadrĂ©.
En revanche une demande dâĂ©change ne garantit pas la rĂ©servation de lâarticle. Si le stock nous le permet au moment du traitement lâĂ©change sera effectuĂ©, si malheureusement ce nâest pas le cas, le remboursement sera effectuĂ©.
Veuillez noter que les frais de retour restent Ă votre charge lors dâun Ă©change.
En revanche, les frais dâenvoi du nouveau produit sont Ă notre charge.
Article défectueux
Vous disposez de 3 jours maximum aprĂšs rĂ©ception de votre commande pour nous informer dâun dĂ©faut sur un produit reçu.
Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant ici : formulaire de contact avec une photo du défaut en plus de votre message.
AprÚs avoir contacté notre SAV une étiquette de retour vous sera envoyée pour nous renvoyer le produit.
Une fois reçu nous procéderons à un échange si le stock nous le permet, dans le cas contraire nous procéderons au remboursement.
Veuillez noter que les frais de retour en cas dâarticle dĂ©fectueux sont Ă notre charge.
Erreur de produit reçuÂ
Vous disposez de 3 jours maximum aprĂšs rĂ©ception de votre commande pour nous informer dâune erreur de produit reçu.
Nous vous invitons dans ce cas, Ă nous en informer en nous contactant ici : formulaire de contact avec une photo de lâarticle reçu par erreur en plus de votre message.
AprÚs avoir contacté notre SAV une étiquette de retour vous sera envoyée pour nous renvoyer le produit.
Une fois reçu nous procéderons à un échange si le stock nous le permet, dans le cas contraire nous procéderons au remboursement.
Veuillez noter que les frais de retour en cas dâerreur de produit sont Ă notre charge.
Refus du colis retour
Pretty Wire se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants :
- Quand lâĂ©tiquette de retour et le colis sont envoyĂ©s au-delĂ des 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre colis,
- Quand lâarticle est en mauvais Ă©tat, lavĂ© ou sans lâĂ©tiquette en place sur le produit.
Nous devrons alors vous le renvoyer à votre adresse de livraison par défaut et vous demander de prendre en charge les frais de livraison.
Service clientÂ
Pour toutes questions relatives Ă votre commande veuillez nous contacter via
- Le formulaire de contact juste ici : formulaire de contact.
- Ou par tĂ©lĂ©phone au 07 66 73 28 04 du lundi au vendredi de 10h Ă 13hÂ