< Retour

Pouvez-vous expédier ma commande si tous les produits ne sont pas en stock ?

Si votre commande contient des produits en stock et d'autres encore en cours de réapprovisionnement, vous recevrez votre colis une fois que tous vos articles sont disponibles.

Si vous souhaitez recevoir au plus vite des articles disponibles, nous vous conseillons de les isoler dans une commande spécifique.


  • livraison

    -LIVRAISON OFFERTE-

    A partir de 50€ d'achat en France Métropolitaine, Belgique, et Luxembourg en Mondial Relay
    A partir de 100€ depuis la France Métropolitaine en Colissimo

  • satisfait ou remboursé

    -SATISFAIT(E) OU REMBOURSÉ(E)-

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    -SERVICE CLIENT-

    Disponible du Lundi au Vendredi
    10h-13h/14h-16h
    07 66 73 28 04

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire & Paypal