En raison des intempéries récentes, la livraison de vos colis est malheureusement retardée. Pour tout retard, merci de patienter 2 à 3 jours supplémentaires avant de nous contacter.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Envoyez un message

 

Pour toute question sur la livraison de votre colis

Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé ?

Vous souhaitez nous contacter au sujet du retour d'un ou plusieurs produits ?

Blogueur, influenceur, marque : Vous souhaitez collaborer avec nous ?

Vous rencontrez un problème avec un article suite à la livraison de votre colis ?

  • livraison

    LIVRAISON SUIVIE

    Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost

  • satisfait ou remboursé

    SATISFAIT OU REMBOURSÉ

    Échange et retour sous 14 jours

  • service client

    SERVICE CLIENT

    À votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 17h

  • paiement sécurisé

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Carte bancaire & Paypal