Avant ma commande

Comment rechercher un produit ?

Pour trouver un produit, vous pouvez utiliser le formulaire de recherche disponible à tout moment sur notre site, en haut, à gauche de la page


Votre site est-il sécurisé si j'utilise ma carte bancaire en ligne ?

Le paiement est totalement sécurisé sur le site Pretty Wire grâce à notre partenariat avec Paypal, leader du paiement en ligne.

Notre site est entièrement sécurisé à l'aide du protocole "https" et le fameux petit cadena affiché par votre navigateur.

Bien que la transaction soit assurée par Paypal, vous n'avez pas forcément besoin de posséder un compte Paypal pour payer avec votre carte bancaire.


Quels modes de livraison proposez-vous ?

Retrouvez toutes les informations concernant la livraison de votre commande en cliquant ici.


Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?

Pour éviter tout litige, nous vous invitons à toujours vérifier votre colis en présence du livreur !

N'acceptez en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu.

En respectant ces quelques règles simples, vous éviterez certainement que votre livraison aboutisse à un litige :

* Si le colis est endommagé, refusez le colis !

* Si le colis est en bon état, vérifiez l'intégrité du contenu en présence du livreur ou du guichetier de La Poste.
Tous les livreurs ont pour obligation de rester présents pendant que vous vérifiez l'état de vos articles. Même si le livreur est pressé et rechigne à vous laisser contrôler votre colis, insistez et procédez à ces vérifications. Il est préférable de refuser un colis que de l'accepter sans en avoir vérifié le contenu.

* Si un article est manquant ou endommagé, refusez le colis !

* Si aucun problème n'est apparent mais que le colis n'est pas en parfait état, acceptez la livraison en émettant des réserves détaillées. La mention "sous réserve de déballage" n'est pas valable en cas de réclamation : décrivez précisément ce que vous avez observé et prenez des photos de votre colis (si possible avant ouverture) sous tous les angles.

Exemples :

  • Colis endommagé sur 2 angles
  • Trou de X cm Colis reconditionné par le transporteur
  • Colis re-scotchée avec de l'adhésif aux couleurs du transporteur
  • etc...

Si malgré toutes ces précautions, vous constatiez une anomalie une fois la livraison effectuée, contactez-nous sans tarder via notre formulaire.


Comment savoir si un produit revient en stock ?

Pour connaitre le retour en stock d'un produit il suffit de vous inscrire dans le champs prévu à cet effet sur la fiche produit et vous serez averti(e) par mail de son retour en stock :)