Je viens de passer commande

Sous quels délais mes articles sont-ils expédiés ?

Retrouvez toutes les informations concernant la livraison de votre commande en cliquant ici


Pouvez-vous expédier ma commande si tous les produits ne sont pas en stock ?

Si votre commande contient des produits en stock et d'autres encore en cours de réapprovisionnement, vous recevrez votre colis une fois que tous vos articles sont disponibles.

Si vous souhaitez recevoir au plus vite des articles disponibles, nous vous conseillons de les isoler dans une commande spécifique.


Ma commande est expédiée, comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre compte client.

Pour ce faire, connectez vous à votre compte, cliquez sur "Historique des détails de mes commandes", puis accèder au détail de la commande en cliquant sur le bouton "Détails"

Au dessus de l'adresse de livraison, vous trouverez un lien permettant de suivre la livraison du colis Ce lien est disponible dès l'expédition de notre plateforme logistique

Attention, il se peut que le suivi ne soit pas encore disponible sur le site du transporteur au moment où nous vous confirmons l'expédition de votre commande, un délai de quelques heures est généralement constaté


Je n'ai pas pu sélectionner mon point relais, que faire ?

Si vous n'avez pas eu la possibilité de sélectionner votre point relais lors du passage de votre commande, n'hésitez pas contacter le service client par mail, via le formulaire de contact, en précisant l'adresse du point relais souhaitée.


Comment modifier ma commande ?

Une fois la commande effectuée, il n'est plus possible de la modifier.


Comment annuler ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus l'annuler.

Vous avez toujours la possiblitée d'effectuer une demande de retour après avoir réceptionné votre colis.


Comment recevoir ma facture ?

Votre facture est disponible une fois votre paiement validé, au format PDF dans votre espace client, rubrique "Historique et détail de mes commande"


Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Commencez par vérifier le délai d'expédition et le délai de livraison indiqué selon le transporteur choisis

Consultez le suivi de votre colis en suivant cette démarche

Votre commande est indiquée comme livrée mais vous n'avez pas reçu votre colis ?

Dans le cas d'une livraison via Colissimo :

  1. Intérrogez votre gardien et/ou vos voisins
  2. Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
  3. Déposez une réclamation auprès de La Poste en cliquant ici

Dans le cas d'une livraison via Mondial Relay :

  1. Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
  2. Contactez Mondial Relay au 09 69 32 23 32 afin d'ouvrir un enquête

Dans le cas d’une livraison via Chronopost à domicile

  1. Interrogez votre gardien et/ou vos voisins
  2. Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
  3. Contactez Chronopost au 09 69 39 13 91