Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?
Commencez par vérifier le délai d'expédition et le délai de livraison indiqué selon le transporteur choisis
Consultez le suivi de votre colis en suivant cette démarche
Votre commande est indiquée comme livrée mais vous n'avez pas reçu votre colis ?
Dans le cas d'une livraison via Colissimo :
- Intérrogez votre gardien et/ou vos voisins
- Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
- Déposez une réclamation auprès de La Poste en cliquant ici
Dans le cas d'une livraison via Mondial Relay :
- Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
- Contactez Mondial Relay au 09 69 32 23 32 afin d'ouvrir un enquête
Dans le cas d’une livraison via Chronopost à domicile
- Interrogez votre gardien et/ou vos voisins
- Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
- Contactez Chronopost au 09 69 39 13 91