Service après-vente

Il manque un produit dans mon colis Pretty Wire, que dois-je faire ?

Vous avez reçu votre colis expédié par Pretty Wire, mais il manque un produit.

Attention : vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison, sans quoi nous ne serons plus en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Pour nous faire votre demande, il suffit de nous contacter via ce formulaire.

Formulez ensuite votre demande.

Pour nous permettre de répondre rapidement à votre demande, merci de nous préciser dans votre message l’état dans lequel se trouve votre colis :

  • Est-il correctement scellé par notre adhésif de sécurité en kraft ?
  • A-t-il été renforcé par un adhésif autre ou aux couleurs de notre transporteur ?
  • Le colis présente-t’il des traces de déchirures ou d’ouvertures (par exemple par le dessous) ?
  • A-t-il été enfoncé à certains endroits ?

Puis validez-la en cliquant sur "Envoyer" Votre demande est automatiquement transmise à notre service client qui vous reviendra vers vous rapidement.


Je ne peux pas faire ma demande de retour

Si vous ne pouvez pas effectuer votre demande de retour via votre espace client, vous êtes alors dans l'un des deux cas suivants :

  • Votre commande a toujours le statut "En cours de livraison" alors que vous l’avez réceptionné il y a moins de 14 jours.

Nous vous invitons à nous contacter ici pour qu’on puisse vous trouver une solution via ce formulaire.

  • Votre commande a le statut "Livré" 

Le délai maximum de 14 jours à reception du colis pour effectuer un retour est probablement dépassé. Il n’est plus possible de nous renvoyer votre colis qui sera refusé par Pretty Wire.


Comment faire pour retourner mon produit ?

Retrouvez les instructions de retour ici


J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?

Vous disposez de 3 jours pour nous informer de cette situation ici via ce formulaire

Nous vous invitons à nous envoyer un message avec une photo du défaut du produit.

Nous vous renverrons dans les meilleurs délais un nouveau produit ainsi qu’un bon de retour prépayé pour nous renvoyer le produit défectueux.


Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à contacter notre service via ce formulaire avec une photo du modèle reçu et/ou en précisant le produit non reçu dans votre colis.

Nous vous enverrons dans les meilleurs délais le produit initialement commandé ainsi qu’un bon de retour prépayé pour nous renvoyer le produit reçu par erreur.